boshman

Caviar Agency met les petits plats dans les grands pour Eric Boschman

Le client
Eric Boschman fait partie depuis de nombreuses années partie du paysage culturel et gastronomique belge. Sacré meilleur sommelier de Belgique en 1988, il a exercé son métier de plusieurs restaurants connus avant de devenir un journaliste et critique gastronomique. Ses chroniques marquent par leur ton décalé, mais aussi par sa passion pour la gastronomie et les bons produits.

Le besoin
Eric Boschman souhaitait partager ses coups de coeur et ses coups de gueule directement avec les internautes, et créer son propre webzine.

La solution
Crée sous la forme d’un blog, ce webzine fait découvrir à ses lecteurs le vin, la bière et les bons restaurants. Le site propose également une petite boutique en ligne dédiée essentiellement au merchandising de son “wine-man shows” intitulé “Ni dieux ni maîtres, mais du rouge”.

La satisfaction
Grâce à une stratégie de partage sur les réseaux sociaux destinée à faire converger les lecteurs vers le webzine, un nombre croissant de visiteurs s’y rend chaque semaine.

Mission de Caviar Agency

Concept / Branding / Web design  / E-commerce

visu-boshman

Caviar Agency vous accompagne afin de réaliser vos objectifs

L’expertise et la créativité de Caviar Agency vous donnent des atouts décisifs pour y parvenir!

Start typing and press Enter to search