thurso

Thurso Hockey passe à l’attaque avec Caviar Agency

Le client: Thurso Hockey
Thurso Hockey est une marque belge d’accessoires de hockey. Lancée en 2016, Thurso change de propriétaire en 2017. La marque est en pleine stratégie de repositionnement et souhaite se concentrer sur son produit phare: les sticks de hockey.

La mission: créer un site e-commerce
Thurso a besoin d’un site innovant et moderne qui reflète la nouvelle image de la marque. L’objectif premier est de permettre et d’encourager l’achat en ligne. Le site doit donc créer une expérience utilisateur optimale centrée sur l’optimisation du processus de vente et de fidélisation.

La solution
Caviar Agency a conçu et développé le site en WordPress, et l’a doté du plugin e-commerce pour permettre la vente de produits en ligne.

Le catalogue du site est synchronisé avec celui de la page Facebook, qui est automamtiquement mis à jour. Des campagnes Facebook et Instagram viennent soutenir l’ensemble et lui offrir plus de visibilité.

Une automation MailChimp permet d’assurer une meilleure fidélisation et de mettre en place une stratégie de cross-selling (vente de produits liés aux produits du panier) et d’up-selling (vente de plus de produits ou de versions supérieures).

Nous avons opté pour un design sobre et moderne pour refléter l’image de la marque. Les couleurs dominantes sont le noir et blanc, pour le côté minimaliste et centré sur l’efficacité, et l’orange, qui crée la sensation de modernité et de dynamisme.

La satisfaction
Le nouveau site est un nouveau pas dans dans la stratégie de croissance et positionnement de Thurso Hockey. Cette « transformation digitale » montre d’ores et déjà des résultats impressionnants.

Mission de Caviar Agency

Stratégie / Web design  / E-commerce / Automation / Facebook et Instagram ads

visu-thurso

Vous désirez mettre en place votre plateforme web et offrir un service d’achat en ligne?  

Nous nous approprions l’identité de votre marque afin de la décliner en concepts visuels qui mettront en évidence ses plus belles qualités.

Thurso Hockey passe à l’attaque avec Caviar Agency

Le client: Thurso Hockey
Thurso Hockey est une marque belge d’accessoires de hockey. Lancée en 2016, Thurso change de propriétaire en 2017. La marque est en pleine stratégie de repositionnement et souhaite se concentrer sur son produit phare: les sticks de hockey.

La mission: créer un site e-commerce
Thurso a besoin d’un site innovant et moderne qui reflète la nouvelle image de la marque. L’objectif premier est de permettre et d’encourager l’achat en ligne. Le site doit donc créer une expérience utilisateur optimale centrée sur l’optimisation du processus de vente et de fidélisation.

La solution
Caviar Agency a conçu et développé le site en WordPress, et l’a doté du plugin e-commerce pour permettre la vente de produits en ligne.

Le catalogue du site est synchronisé avec celui de la page Facebook, qui est automamtiquement mis à jour. Des campagnes Facebook et Instagram viennent soutenir l’ensemble et lui offrir plus de visibilité.

Une automation MailChimp permet d’assurer une meilleure fidélisation et de mettre en place une stratégie de cross-selling (vente de produits liés aux produits du panier) et d’up-selling (vente de plus de produits ou de versions supérieures).

Nous avons opté pour un design sobre et moderne pour refléter l’image de la marque. Les couleurs dominantes sont le noir et blanc, pour le côté minimaliste et centré sur l’efficacité, et l’orange, qui crée la sensation de modernité et de dynamisme.

La satisfaction
Le nouveau site est un nouveau pas dans dans la stratégie de croissance et positionnement de Thurso Hockey. Cette « transformation digitale » montre d’ores et déjà des résultats impressionnants.

Start typing and press Enter to search